• Publicité
Index du forum Technologie & programation Développement Web Site trop lent - besoin de conseils

Site trop lent - besoin de conseils

Comment être et agir sur le web ? Hébergement, prestataires, programmation, frameworks. Faire soit même ou bien déléguer.

dpointud Avatar de l’utilisateur
Junior

Apres un test, c'est clairement vos images qui sont trop grosses. Pouvez vous confirmer que votre site est sous wordpress car je peux vous conseiller des plugin pour accélérer le site

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Lucas Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Beaucoup de facteurs peuvent causer ce genre de problème. Il est très important de bien choisir son hébergeur (OVH, O2SWITCH ou WP SERVEURà), il faut également faire attention aux plugins. En effet, ces plugins peuvent être une source de ralentissement de votre site. Il est également recommandé de convertir les images au bon format. Mais bon , pour faire simple, je recommande de faire appel à un professionnel dans le domaine de l'informatique , il saura quoi faire

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
AnneF. Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut,

Hormis les plugins pour accélérer le site, je pense que ce sont les images qui font souvent ralentir le site. J'ai fait la même erreur avec un site Web en mettant des images trop lourdes, mais j'ai appris de cette erreur ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Développement Web