• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Loi et Fiscalité site de mise en relation + statut juridique.

site de mise en relation + statut juridique.

Tout ce qui concerne le droit et devoir de l'entreprise - les taxes impots et formes juridiques

N&B Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Je viens à peine de m'inscrir sur ce site, il est très interessante et je débute dans le web entrepreunariat. Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère pouvoir vous aider à mon tour sur d'autres sujets.

J'ai plusieurs questions :
- est-ce que certains d'entre vous ont déjà créer une plateforme de mise en relation ? si oui comment avez-vous fait ?
Est-il possible de créer un site de mise en relation avec wordpress ?

- J'aimerais savoir si certains d'entre vous on domicilier leur activité au uk tout en vivant partiellement en france ? Je voyage beaucoup et pour des raisons fiscales je pense sérieusement à créer mon activité sous un statut juridique au uk en self employment. Mon activité ne concerne pas la..

A bientôt,
:)
Noria

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Romil Avatar de l’utilisateur
Junior

Salut, attention au choix de la société UK avec un circuit francais en france..ca peut etre facilement réinterpreter par les impots comme une forme d'évasion..Et contrairement à ce qu'on peut croire ce n'est pas à eux de prouver que tu ne triches pas mais à toi de le prouver.. Le choix de la domiciliation de son entreprise à l'etranger peut etre risqué meme quand c'est justifié (business web).
Renseigne toi bien

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Loi et Fiscalité