• Publicité
Index du forum Technologie & programation Développement Web Avez-vous eu une expérience avec Netissime ?

Avez-vous eu une expérience avec Netissime ?

Comment être et agir sur le web ? Hébergement, prestataires, programmation, frameworks. Faire soit même ou bien déléguer.

nwk_ Avatar de l’utilisateur
Habitué

Haaa, l'hébergeur à l'addition !
Je l'ai quitté pour Netissime justement.

Je confirme avec exactitude ce que vous dites Sdeaure :)
Usurpateur.be » le site d'un autre ...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
madworld Avatar de l’utilisateur
Junior

Meilleur hébergeur pour moi en rapport qualité/prix ;)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Netissime Avatar de l’utilisateur
Junior

[quote="simpson "]
Bonjour,

J']

Salut, juste une petite réponse à propos de nos traifs nom de domaine, on propose régulièrement des promotions.
D'ailleurs jusqu'au 31/05/2010, vous pouvez enregistrer vos noms de domaine en .com pour seulement 2,99€ ht l'année.

N'est-ce pas magnifique?

A bientôt Manu et merci pour ton gentil com.. ;)

Biz

www.netissime.com

Pas encore membre ? ;-)
Message 19 Oct 2010, 13:17
jacknikolson Avatar de l’utilisateur
Junior

Un beau sujet sur netissime!
Mais regardons y de plus près...
Parmi les personnes qui font un retour positif de cet hébergeur qui avons nous?

Pat42: Si je regarde les sites que tu as en signature...
melkior.fr hébergé chez AMEN
location-sumos.com Hébergé chez hosteur.com

simpson:
2a-az.biz hébergé chez godaddy.com
2sous-coquins hébergé chez godaddy.com

nwk:
usurpateur.be hébergé chez amenworld.com

Surprenant non?

Mais le mieux c'est madworld qui nous poste un message merveilleux mais qui n'a ni lien ni site....

Et pour finir, un superbe message publicitaire de netissime en personne !!!!!

Tout ceci pue la supercherie!!!

Cela fait longtemps que je parcours le net à la recherche d'infos sur les hébergeurs et j'ai remarqué que cette technique semble faire partie de la stratégie marketing de certains hébergeurs: inonder les forums et sites d'évaluation d'avis de (faux) utilisateurs!

Le message de madworld est l'exemple type de cette méthode...

De plus, concernant l'hébergeur dont on parle, j'ai remarqué depuis quelques temps, que tous les avis négatifs que l'on trouvait sur internet les concernant (très nombreux d'ailleurs) disparaissent systématiquement!

Je me suis donc informé auprès des administrateurs de sites et, étrangement, la réponse est toujours la même: Netissime nous a demandé de retirer l'évaluation ou le message! Craignant des poursuites judiciaires, les admins s'exécutent et retirent les avis négatifs!

Que penser donc, d'une société qui ne joue pas le jeu de la transparence? qui innonde le net de témoignages pour le moins douteux ??? Moi je me méfierais !!!

A vous de voir...

[SIZE="1"]PS: Je m'attends bien sur à ce que ce message ne survive pas à la sencure, mais j'aurais essayé!!![/size]

Pas encore membre ? ;-)
Noémie Avatar de l’utilisateur
Junior

Ça fait deux ans que j'ai ma boutique en ligne hébergée chez eux et il n'y a pas eu de "grands" problèmes jusqu’à l'instant.

Pas encore membre ? ;-)
Pat42 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi des boites changent de nom ! Si par hasard on trouve un hébergeur et quelques années plus tard on a envie d'y retourner. C'est cuit ! Il faudra que l'on m'explique cela. :-\

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Développement Web