• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous A lire avant de poster

A lire avant de poster

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 19 Déc 2005, 12:22
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Afin d'éviter les malentendus, je précise le type de messages acceptés dans cette section.

Le but de cette section est de vous présenter. Vous pouvez donc décrire:

- qui vous êtes
- d'où vous venez
- ce que vous faites
- comment vous avez connu ce forum
- ce qui vous intéresse dans le marketing en ligne
- votre expérience et expertises
- ...

Sont tolérés la mention de votre ou vos sites mais dans le respect du but de cette section. Seront supprimés ou édités les messages publicitaires ou ceux qui ne parlent pas de vous mais uniquement de votre site. Exemple un message qui dit en subtance "Mon site propose des cerfs-volants, allez vite acheter vos cadeaux de Noël" sera supprimé par contre "Je m'appelle Jean, j'ai 40 ans, je suis sur Internet depuis 35 ans et j'ai lancé un site sur les cerfs-volants ( http://www.site.com ) en 1984" sera accepté.

Si vous désirez demander la critique de votre site, vous devez le faire dans la section "critiques" en suivant ce lien.

Si vous désirez faire la publicité de votre site, sous réserve que celui-ci traite du marketing ou ait un intérêt pour les webmasters, vous pouvez le faire dans la section "annonces" en suivant ce lien.

Merci de respecter ces règles pour préserver l'intérêt de ce forum.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Présentez-vous