• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous bonjour à tous

bonjour à tous

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 19 Sep 2012, 15:02

Bonjour,

Je m'appelle Marc j'ai 38ans et je viens de créer mon entreprise par le biais du commerce communautaire (marketing de réseau ou marketing multiniveaux) avec le statut d'autoentrepreneur. j'ai envie de partager mon expérience sur ce forum car il s'agit en plus d'accéder à la liberté financière d'une expérience humaine extraordinaire et je souhaite à tout le monde de franchir le pas et de se lancer dans cette fabuleuse aventure.
J'ai remarqué que l'on dit tout et son contraire en ce qui concerne le commerce communautaire donc je vais partager avec vous mon point de vue sur ce métier
passionnant, motivant et pour lequel tout le monde peut réussir (à condition d'avoir une réelle volonté d'entreprendre de vouloir aider les autres et d'être toujours positif)

Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves !!!!!!

Bill Gates, Bill Clinton Warren Buffet, Robert kyosaki, Richard Branson, Darren hardy vantent les mérites du commerce communautaire (marketing de réseau) mais la cousine du voisin du boucher du village à raison: ça ne marche pas.

http://mlmunderstood.com/Direct_Selling_WSJ_Feature.pdf c'est le classement du Wall street journal des 100 plus grandes entreprises de vente directe et ou de marketing de réseau (commerce communautaire au monde) qui ont réalisés 125 milliards de dollars qui compte 75 millions de personnes à travers le monde

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 19 Sep 2012, 16:15
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Salut Marc :) j'aime tes références ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 19 Sep 2012, 21:47

Merci vieactu au plaisir alors !!!

Pas encore membre ? ;-)

Message 25 Sep 2012, 10:53
kichi277 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Pas encore membre ? ;-)

Message 26 Sep 2012, 16:02
suzanne Avatar de l’utilisateur
Habitué

salut Marc

bienvenu sur ce forum
je vous souhaite plein de succès.

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Sep 2012, 13:46

Merci à vous deux et bonne réussite à vous !!!!
Bill Clinton, Bill Gates, Darren hardy, Warren Buffet, Donald Trump, Robert Kyiosaki, Richard Branson, Don Failla, vantent les mérites du marketing de réseau mais le cousin de la voisine du boucher du coin a raison: ça ne marche pas

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Oct 2012, 13:38
madelinekim Avatar de l’utilisateur
Junior

Hello everyone, I am madelinekim. Hope all of you will be fine. I am new bie for this forum. I was searching some thing interesting suddenly I find this site that will beneficial to gain the knowledge.

Pas encore membre ? ;-)

Message 14 Oct 2012, 19:30
Jerome210 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Oct 2012, 18:06

thank you and welcome :)
Bill Clinton, Bill Gates, Darren hardy, Warren Buffet, Donald Trump, Robert Kyiosaki, Richard Branson, Don Failla, vantent les mérites du marketing de réseau mais le cousin de la voisine du boucher du coin a raison: ça ne marche pas

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Oct 2012, 18:07

Merci à toi Jérome et au plaisir sur ce forum

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous