• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Je me présente, GuillaumeTBC

Je me présente, GuillaumeTBC

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 10 Nov 2016, 17:19
GuillaumeTBC Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous :-) ! Je me présente : GuillaumeTBC, vous en déduisez mon prénom normalement.

J'ai terminé l'an dernier mes études d'informatiques, en parallèle je me suis lancé dans le Web Marketing en autodidacte, je fais donc du référencement naturel, de la création de site internet, j'aime particulièrement WordPress.

Mais voilà ce qu'il me manque c'est d'échanger, pour moi les forum c'est quelque chose d'ancien, je n'y étais pas retourné depuis longtemps,je me demandais même si ça existait encore. Et bien j'en ai trouvé un qui m'a l'air top :-) !

Donc je vous dis à très bientôt sur le forum, je commencerais dans un premier temps par participer à des discussions et si j'ose le faire, je lancerais des topics.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Bonjour Guillaume

J'aime bien cette remarque sur les forums. Pour moi, ce sont des "media sociaux" comme les autres, et ce sont les premiers. Pour l'échange d'informations précises, je trouve que cela fait vraiment bien le job.

Toi qui a un regard neuf, je me demande quels sont les a-priori de ceux qui sont ... disons... les plus... frais...
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
GuillaumeTBC Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour WebSioux

Et pour moi ce n'est pas la même chose, le forum c'est vraiment un lieu d'échange sur lequel on peut communiquer de manière précise, faire de longues explications, ajouter des images, il n'y a rien de comparable comme outil "social" sur internet.

Ensuite concernant mes a-priori, c'est à dire ? Vis à vis des forums ? Je m'attendais surtout à ce qu'ils soient tous inactifs, mais j'en ai trouvé 2-3 encore bien vivants comme celui-ci :-) !
Passionné d'informatique et de Webmarketing, j'ai créé en 2015 mon agence de communication à Rouen : tobecom - Je cherche constamment à m'améliorer, et espère pouvoir partager mes expériences.

Pas encore membre ? ;-)
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour GuillaumeTBC,

Bienvenue!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous