• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Je me RE-présente :)

Je me RE-présente :)

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 09 Sep 2013, 00:27
milsou Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour, je me présente:

Nom réel : Mon prénom réel c'est Emile...

Lieu : Ajaccio en pleine Corse profonde

Profession : ... bah j'ai plusieurs cordes à mon arc : Webdesign, webmaster, référenceur, soundesigner, graphiste pao ... oui je sais ça fait beaucoup trop

Expérience : 10 ans de graphisme d'une manière général, e-marketing, 3 ans de SEO (référencement), et pas mal de Soundesign

Sites : ..; bah là encore j'en ai beaucoup ... m'enfin je ne vous citerai que celui dont j'occupe intensivement en ce moment : http://musikium.com un site de vente de musique libre de droit.

Ce que je recherche : Des bases emailing BtoB vers certains types de professionnels... je vous sortirai ma liste de codes NAF si vous voulez... j'ouvrirai un topic là tiens.

Ce que je peux apporter au forum : Ma bonne humeur, mon expérience en référencement, et puis aussi 'Comment BIEN se casser la gue*** quand on veut faire des choses trop vite' ... et puis sans doute d'autres choses... et puis vous n'avez qu'a me poser vos questions aussi :p

Bon sinon ça fait un certain nombre d'années que je n'ai plus remis les pieds sur ce forum... j'apprécie grandement la tête du nouveau forum... j'imagine que les anciens sont toujours dans la place... voila voila voila :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 13 Sep 2013, 12:10
Audiobank Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour, et félicitations pour votre travail, vous êtes super bien référencé, et je sait de quoi je parle puisque je suis l'un de vos concurrents :) et la franchement, je vous tire mon chapeau, c'est du très bon boulot de référencement, je ne sait pas si vous le faites vous même ou avec une agence, mais je suis bluffé !

Bonne continuation avec vos projets,
Dernière édition par Audiobank le 24 Sep 2013, 16:03, édité 1 fois.
Mon site de musique libre de droit : http://www.audiobank.fr/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 15 Sep 2013, 02:17
gigo Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bienvenue sur le forum

Pas encore membre ? ;-)
Message 11 Oct 2013, 15:53

Enchantée Emilie :)

Pas encore membre ? ;-)
Message 16 Oct 2013, 19:04
weboost Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour, sympa le site

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous