• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Un coucou du Québec ☺

Un coucou du Québec ☺

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 21 Jan 2012, 22:22
patcordier Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour à toutes (faut pas vexer les demoiselles) et à tous,

Je m'appelle Patrice, je suis un bordelais exilé au Québec depuis 2005, et bizarrement depuis 2005 je m’intéresse à l'affiliation sous toutes ses formes.

I had a dream lol, réussir sur internet, j'avais un ami qui savait faire des sites et moi j'avais les idées pour faire de l'argent, notre association aurait pu faire mal, mais lui ne croyait pas du tout au monde de l'affiliation, je lui ai même prouvé que sur certain site ou il achetait des produits, c'était même pas le site marchand qui lui vendait en direct, mais bel et bien un affilieur qui avait créé un site pour toucher une commission, mais en vain, il voulait rien savoir.

Quel désastre, moi qui est si pourrie en création de site....

J'ai quand même crée un site sur les paris sportifs sur Joomla, mais je me suis fait hacker 3 fois car j'avais un problème de sécurité à cause des mises à jour que je faisais pas à temps par manque d'expérience, dommage car j'avais réussi en quelques mois à me faire 1000 euros, je travaillais fort sur le référencement naturel.

Récemment j'ai fait une formation avec Lorenzo Pacini, professionnel de la parole, très utile pour réaliser des vidéos pour mieux vendre sur internet, et honnêtement grâce à lui, je me suis remis sur de nouveaux projets que j'ai hâte de vous présenter, allez faire un tour pour voir si cela vous correspond :

Image

Mais en attendant de mettre toute ma formation en pratique, car il y a du travail à faire il faut pas se le cacher, je profite du magnifique travail de Xavier Vauluisant, qui a crée une boutique E-commerce totalement gérer avec mes liens d'affiliation, bref du travail facile pour moi 8) .

Avant de m'inscrire sur la boutique E-commerce, je me suis inscris sur [url=1tpe.monsupermarket.com][SIZE="3"]1TPE[/size][/url], pour ceux qui sont déja inscrit sur [url=1tpe.monsupermarket.com][SIZE="3"]1TPE[/size][/url], vous pouvez directement vous inscrire sur le site de solution E-commerce professionnel clé en main, et en plus gratuit !

[CENTER][url=e-dilic.monsupermarket.com]Image[/url][/CENTER]

Ce que je recherche dans ce forum c'est discuter avec des gens ayant la même passion, car avant tout c'est une passion et non un travail, et ce que je peux vous apporter, je dirais mes erreurs... comment éviter de faire des erreurs qui m'ont faire perdre pas mal de temps, d'ailleurs je vous conseille vivement un livre que j'ai acheté pas bien cher sur Amazon, aussi bien utile pour les débutants que pour les néophytes comme moi.

[CENTER]Image[/CENTER]

J’espère que ma présentation est pas trop longue, mais j'adore écrire que voulez vous lol, si vous désirez des renseignements pour les sites cités plus haut écrivez moi en message privé, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Je vous souhaite réussite et surtout prenez du plaisir !!!
P A T R I C E
  • Plateforme 1tpe»» [url=1tpe.monsupermarket.com]Plateforme affiliation jusqu'à 70% de commissions[/url]
  • Le pouvoir de la voix pour mieux vendre»» Maxxivoice

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 22 Jan 2012, 09:53
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bienvenue et très belle présentation ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 22 Jan 2012, 17:51
Cadet

Merci c'est très gentil ☺
P A T R I C E
  • Plateforme 1tpe»» [url=1tpe.monsupermarket.com]Plateforme affiliation jusqu'à 70% de commissions[/url]

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Jan 2012, 18:06
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

vieactu a écrit:
Bienvenue et très belle présentation ;-)

Patcordier, :)

vous avez eu de la chance
que la modération semble faire grève en ce moment ! :p

Vous avez laissé au moins plus d'une dizaine de liens d'affiliation
pendant votre passage !

Hors ils sont rigoureusement interdit (hors signature ...) !
normalement vous auriez été banni ...

Je ne dis pas ça pour vous embêter,
c'est sans doute par ignorance des usages, :)
Vous ne le saviez sans doute pas.

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Jan 2012, 18:34
Cadet

En effet, merci Michael, j'ai lu le règlement et en effet pas de publicité, donc je vais m'abstenir pour le futur☺
P A T R I C E

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Jan 2012, 18:52
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

patcordier a écrit:
En effet, merci Michael, j'ai lu le règlement et en effet pas de publicité, donc je vais m'abstenir pour le futur☺

Avec plaisir !

Vous avez deux alternatives...

Placer vos liens d'affiliation en rapport avec vos interventions
dans votre signature ...

Ou bien devenir mécène ou bienfaiteur
ce qui vous permet d'ouvrir des sujets dans la section pro
où là la publicité est autorisée !

:)

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Jan 2012, 19:03
Cadet

Oui j'ai vu ça également, merci de ta gentillesse Michael, je vais rester sage () :)
P A T R I C E

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous