• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous webmasters en herbe

webmasters en herbe

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 15 Fév 2007, 21:43
Hamsa Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Donc voila je me présente, Hervé
j'habite un tout petit village au centre de la France dans lequel nous avons accès à l'ADL que depuis deux ans, et depuis je me suis passionné pour tout ce qui touche à la conception de sites Internet.
J'ai commencé avec de l'HTML, et ce fut une vraie catastrophe car rien été aux normes, puis j'ai fait un site en flash sur ma passion des bonsaï bonsaï et jardin que j'ai laissés complètement à l'abandon, ensuite j'ai fait mon site familial avec un système peu pratique est en perte de vitesse actuellement qui aurait bien besoin relookage, puis j'ai découvert les CMS comme PHP NUKE et tous ses variantes compliqué avec lequel il est difficile de faire des skin qui ne se ressemble pas et à partir de la j'ai rechercher et tester tous les CMS qui pouvaient exister, et celui qui m'a vraiment le plus emballé ses Joomla, avec lequel j'ai réalisé un site priver pour ma belle et un autre cours de réalisation toujours sur ma passion des bonsaï dont voici les débuts dans lequel je n'ai encore rien publié, mais si vous voulez me donner votre avis sur le skin de ce serez sympa

Ce qui m'amène aujourd'hui sur forum marketing, c'est que j'ai l'intention petite à petit de me reconvertir dans la réalisation de la conception de sites Internet, je m'intéresse aussi pour tout ce qui touche à l'hébergement et le référencement, mais sur tous ces points j'ai encore beaucoup à apprendre, et je pense certainement rechercher une formation dans ce cadre et la tâche risque d'être compliquée, car actuellement je suis travailleur indépendant et c'est le temps qui me fait le plus défaut.

J'ai beaucoup de projets qui je pense ne sont pas dénué de bon sens et J'espère que je ne me fais pas trop d'illusions quant à pouvoir gagner ma vie grâce a Internet, mais qui n'essayez rien n'a rien.

Voilà voilà, je ne vais pas non plus vous écrire un roman LOL

Hervé

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 16 Fév 2007, 22:22
audreyD Avatar de l’utilisateur
Pilier

bonjour et bienvenue et tant qu' on y est bonne anniversaire ;)

en tout cas ya de l' idée dans BB bonsaî ;) vos photos sont extra belles !
++Audrey

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Message 17 Fév 2007, 13:43
Junior

Merci beaucoup pour votre accueil, ;D

Ma chère Audrey, tes remarques me vont droit au coeur, oui, la photo fait partie d'une autre de mes passions, j'en ai encore des tonnes, que je ne tarderai pas à envoyer sur le site en attendant d'y mettre du contenu, cela fera toujours quelque chose à voir, quant à la conception de BB Bonsaï, rendez-vous dans la partie critique du forum, vos avis me seront bien précieux pour son évolution, il y a encore pas mal de petites choses qui me gênent dans la charte graphique.

Amicalement Hervé ;)

Pas encore membre ? ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Message 19 Fév 2007, 19:58
ordicoach Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour Hervé,

Bienvenue sur Forum-Marketing ! ;D

Les photos sont très jolies, en effet ! :)
Par contre, j'ai un gros bug avec l'affichage du menu... Il empiète "un peu" sur le contenu de la page ! ;)

Pas encore membre ? ;-)
Message 23 Fév 2007, 21:25
Junior

merci à tous pour votre accueil et vos compliments, je voulais un site original qui ne ressemble pas aux autres,j'espère juste pouvoir le consacrer un peu plus de temps pour le remplir

[quote="ordicoach "]
Bonjour Hervé,

Les photos sont très jolies, en effet ! :)
Par contre, j'ai un gros bug avec l'affichage du menu... Il empiète "un peu" sur le contenu de la page ! ]

voilà le problème doit être résolu,j'ai déplacé les menus dans des table car je les avais mis dans un calque, ce qui posait quelques problèmes de visuelle dans IE, et aucun avec firefox.

Hervé

Pas encore membre ? ;-)
Message 23 Fév 2007, 23:31
ordicoach Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Effectivement, ça fonctionne mieux, mais vous avez tout mis en Flash ! :o
Ce n'est pas une très bonne solution par rapport au référencement... :-\

N'oubliez pas de tester votre site avec différents navigateurs lorsque vous y apportez des modifications (Internet Explorer étant le plus utilisé) ! ;)

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous