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Est ce vrai qu'une seule page de vente peut rapporter des milliers d'euro ?

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.


sommet28 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 74
Localisation: Paris

En partant des sites anglo-saxons à la francophonies , les copywriters ne manquent pas d'ingéniosité pour chanter les louange des pages de vente, si tu en as une petite idée , répond-moi sincèrement:
Est ce vrai qu'une seule page de vente peut rapporter des milliers d'euro ?

cordialement

sommet28 (Andrei)

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Message 17 Aoû 2011, 15:06
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
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Localisation: Gironde, France

Plus que des milliers : des milliasses !
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

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Message 17 Aoû 2011, 15:31
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Messages: 512
Qu'entends tu par "page de vente" ?

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Message 18 Aoû 2011, 10:44

Messages: 3069
Localisation: 78 France

Bonjour

Oui, un bon argumentaire de vente (même décliné sous forme de lettre ou de livre) peut générer de nombreuses ventes, qui peuvent ce transformer en millier, millions, ou même milliard d'unités monétaires (Dollars, Euros ou fifrelins) de vente.

Maintenant, croire que la copie ou la personnalisation de cet argumentaire fabuleux peut générer ne nouveau une telle performance c'est comme croire que la foudre peut tomber deux fois au même endroit (statistiquement vous avez autant de chance ;) )

Contrairement, à ce que pourrait faire penser mon intervention (et aux croyances populaires) il ne suffit pas d'être le premier à créer une offre pour assurer sa richesse. Bien des précurseurs on eu des idées formidables en avance sur leur époque et sont mort pauvre n'ayant jamais réussi à les concrétiser. D'autres sont venu bien plus tard et on réussi (bien souvent avec beaucoup de travail) à créer de la richesse avec ces idées. Ceci dit, reprendre de vieilles idées qui n'ont pas fonctionnées, n'est pas non plus une garantie de richesse.

Au moyen-age, une dizaine de moines ont survécu à un naufrage (grâce à la prière selon l'église). A l'époque tout le monde à été frappé par ce fait et s'est mis à prier pour être comme ces moines touchés par la grâce. Ce que l'église n'a pas dit, c'est qu'ils étaient plus de 200 moines sur ce bateau a prier et que seule une poignée d'homme à échappé à la catastrophe.

Tout le monde s'est focalisé sur les survivants en oubliant totalement tous ceux qui ont échoué à faire entendre leur prière et sont mort.

La superbe réussite de quelques uns (avec une lettre de vente ou autre chose) ne doit pas vous faire oublier tous ceux qui ont échoué à les suivre.

Pensez-y avant d'écrire une lettre de vente très inspirée d'autre page de littérature commerciale et ne pariez pas sur des milliers mais plutôt sur des centaines.

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Message 18 Aoû 2011, 13:36
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
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Messages: 901
Localisation: Paris (FRANCE)

Bonjour,

Oui une lettre de vente peut vous rendre riche. Mais, il y a beaucoup de chemin à faire dans le copywriting, avant que cela vous arrive.

Bien amicalement,
Karim
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Message 18 Aoû 2011, 14:18
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 2779
Munchausen a écrit:
Bonjour

Oui, un bon argumentaire de vente (même décliné sous forme de lettre ou de livre) peut générer de nombreuses ventes, qui peuvent ce transformer en millier, millions, ou même milliard d'unités monétaires (Dollars, Euros ou fifrelins) de vente.

Maintenant, croire que la copie ou la personnalisation de cet argumentaire fabuleux peut générer ne nouveau une telle performance c'est comme croire que la foudre peut tomber deux fois au même endroit (statistiquement vous avez autant de chance ;) )

Contrairement, à ce que pourrait faire penser mon intervention (et aux croyances populaires) il ne suffit pas d'être le premier à créer une offre pour assurer sa richesse. Bien des précurseurs on eu des idées formidables en avance sur leur époque et sont mort pauvre n'ayant jamais réussi à les concrétiser. D'autres sont venu bien plus tard et on réussi (bien souvent avec beaucoup de travail) à créer de la richesse avec ces idées. Ceci dit, reprendre de vieilles idées qui n'ont pas fonctionnées, n'est pas non plus une garantie de richesse.

Au moyen-age, une dizaine de moines ont survécu à un naufrage (grâce à la prière selon l'église). A l'époque tout le monde à été frappé par ce fait et s'est mis à prier pour être comme ces moines touchés par la grâce. Ce que l'église n'a pas dit, c'est qu'ils étaient plus de 200 moines sur ce bateau a prier et que seule une poignée d'homme à échappé à la catastrophe.

Tout le monde s'est focalisé sur les survivants en oubliant totalement tous ceux qui ont échoué à faire entendre leur prière et sont mort.

La superbe réussite de quelques uns (avec une lettre de vente ou autre chose) ne doit pas vous faire oublier tous ceux qui ont échoué à les suivre.

Pensez-y avant d'écrire une lettre de vente très inspirée d'autre page de littérature commerciale et ne pariez pas sur des milliers mais plutôt sur des centaines.


+1 merveilleuse réponse !

Et oui l'être humain focalise de préférence sur les rescapés plutôt que sur les victimes...

Comme pour conjurer le sort... :D

Amicalement,
Michael

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Message 18 Aoû 2011, 16:22
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
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Messages: 901
Localisation: Paris (FRANCE)

Parce que la loi d'attraction nous enseigne qu'il faut penser positivement. Alors on peut savoir que certains échouent, sans pour autant s'en préoccuper et se concentrer dessus.

Bien amicalement,
Karim
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Message 18 Aoû 2011, 16:56
Didier Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
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Messages: 318

Oui une lettre de vente peut vous rendre riche. Mais, il y a beaucoup de chemin à faire dans le copywriting, avant que cela vous arrive.


Une lettre de vente peut rendre riche... Mais ça dépasse largement la seule compétence de copywriting.

Je connais quelques excellents copywriters qui ont rendu leurs clients riches mais qui, bien qu'il se portent très bien financièrement, ne le sont pas eux-même.

Faire rouler une promotion demande beaucoup plus que du simple copywriting.

Il faut tester.
Il faut du capital.
Il faut risquer
Il faut une gestions serrée des cashflows pour augmenter l'échelle
Il faut une logistique de livraison du message
et derrière une logistique d'encaissement
de livraison de produits
Et faire tout ça à profit.
Et un marché qui est capable de supporter le volume.

Une lettre de vente seule ne rend personne riche sans tous ces éléments.

Amicalement,
Didier

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Message 18 Aoû 2011, 18:04
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
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Messages: 571
Localisation: Frankfurt Airport
admin a écrit:
Une lettre de vente peut rendre riche... Mais ça dépasse largement la seule compétence de copywriting.

Je connais quelques excellents copywriters qui ont rendu leurs clients riches mais qui, bien qu'il se portent très bien financièrement, ne le sont pas eux-même.

Faire rouler une promotion demande beaucoup plus que du simple copywriting.

Il faut tester.
Il faut du capital.
Il faut risquer
Il faut une gestions serrée des cashflows pour augmenter l'échelle
Il faut une logistique de livraison du message
et derrière une logistique d'encaissement
de livraison de produits
Et faire tout ça à profit.
Et un marché qui est capable de supporter le volume.

Une lettre de vente seule ne rend personne riche sans tous ces éléments.

Amicalement,
Didier


Je rajouterais que la notoriété, la réputation, et les expériences passées de la personne ou de l'entreprise peut jouer un grand role dans le processus d'achat.

Amicalement,

Nassim
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

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Message 18 Aoû 2011, 18:14
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Messages: 901
Localisation: Paris (FRANCE)

admin a écrit:
Une lettre de vente peut rendre riche... Mais ça dépasse largement la seule compétence de copywriting.

Je connais quelques excellents copywriters qui ont rendu leurs clients riches mais qui, bien qu'il se portent très bien financièrement, ne le sont pas eux-même.

Faire rouler une promotion demande beaucoup plus que du simple copywriting.

Il faut tester.
Il faut du capital.
Il faut risquer
Il faut une gestions serrée des cashflows pour augmenter l'échelle
Il faut une logistique de livraison du message
et derrière une logistique d'encaissement
de livraison de produits
Et faire tout ça à profit.
Et un marché qui est capable de supporter le volume.

Une lettre de vente seule ne rend personne riche sans tous ces éléments.

Amicalement,
Didier



Je n'ai jamais dit "sans tous ces éléments". Mais au final, ce qui va rendre riche la personne, c'est bien la lettre qui va être le point culminant entre le statut de prospect de la personne et son nouveau statut de client...

Avec tout le respect que je vous dois Didier, vous cherchez un peu la petite bête en précisant qu'il faut une logistique, un produit, un marché etc. C'est tout simplement évident.

Bien amicalement,
Karim
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