• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Google adress sonne le glas du référencement naturel ?

Google adress sonne le glas du référencement naturel ?

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Salut =)

Selon la recherche effectuée on perd tout intérêt au référencement naturel (en dehors de la première position) à cause de Google adress, non ?
Par exemple sur l'expression "voyance". C'est comme si on passait de la deuxième à la dixième position.

Des expériences à ce sujet ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 11 Oct 2011, 09:11
Harold Avatar de l’utilisateur
Coutumier

C'est quoi "google address" ?
1TPE J'aime bien.
Sondage sur Forum-Marketing Je suis Marketeur et j'aime bien dire combien je gagne.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 11 Oct 2011, 10:09
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Harold,

Vous trouverez icitoutes les info concernant Google Address.

Excellente journée à vous.
Mickael

P.S. @Vieactu.
Vous avez peut-être été victime de la 2eme vague du petit Panda qui à déferlé il y à peu sur la toile francophone non?!
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Oct 2011, 11:48
endzed Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour

Google addresse est surtout un attrape nigauds de plus mis en place par google ! Mon entreprise à été référencée dans google adresse et apparait sur google maps avec des informations erronée, le nom de l'entreprise et son adresse sont corrects, mais le numéro de téléphone et le site internet sont erronés, et ceci sans notre accord évidemment
Le numéro de téléphone utilisé par google est celui du juriste qui a déposé les statuts au registre du commerce, et le nom du site est celui du journal qui a publié la naissance de l'entreprise
=> il est impossible de faire changer ces informations erronées chez google, nous avons tout essayé
déjà google nous force à créer un compte google pour avoir le droit de connaitre la procédure de modification des informations ! ensuite ça fait 4 fois en 3 mois que nous soumettons la demande de changement et rien ne se passe

bref, si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas utiliser google adresse, car :
- si vraiment personne s'en sert google le fermera peut-être
- et aussi vous aller y prendre des informations complètement fausses car prises n'importe ou et surtout jamais mises à jour, donc ce n'est absolument pas un service fiable

Voilà... désolé pour le coup de gueule mais il fallait que ça sorte :mad:
ps: et ouvrez vitre google maps pour y taper le nom de votre entreprise, vous allez être surpris !
Savez-vous que [color="red"]Weesoo[/color] c'est :

- un [color="red"]auto-répondeur[/color]
- un générateur de site internet, avec boutique en ligne et blog
- une salle de visioconférence
- un module de visocapture et de visiovente
- un générateur de squeeze
- un module de emailing, vidéo-mailing et sms-mailing
- et bien plus encore...
Weesoo est aussi un moyen de générer des [color="red"]revenus complémentaires[/color] particulièrement intéressant

Venez assister à une [color="red"]présentation gratuite[/color] du logiciel et de l'opportunité

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Oct 2011, 12:10
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

endzed a écrit:
Le numéro de téléphone utilisé par google est celui du juriste qui a déposé les statuts au registre du commerce, et le nom du site est celui du journal qui a publié la naissance de l'entreprise

Ah, je trouve ça juste énorme. Essayant d'imaginer ce que ça peut donner, un tel niveau de compétences, si on le transpose à nos données personnelles. Parce que de toute évidence, ce sont des données, certes publiques, mais qui ont quand même été collectées plus ou moins "à la sauvette" par Google.

Je ne sais pas ce que les fanboys auront à argumenter face à ça, mais même s'ils sont pressés de voir apparaître Google Food, Google Drink et Google Capotes, moi pas. ;)

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Oct 2011, 14:26
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

C'est dingue effectivement !

Ca me rappelle une publication nationale des pages jaunes papiers qui donnait le numéro de téléphone et l'adresse perso du directeur de la société au lieu de l'adresse du magasin.

On entend "con" dans incompétent.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Référencement Naturel