• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Perdu mes 1ères positions Google

Perdu mes 1ères positions Google

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 31 Déc 2005, 06:49
Gil.SawaS Avatar de l’utilisateur
Coutumier

:) Bonjour à tous, et bonne année (c'est juste le bon moment pour le dire)

:( Il m'arrive une aventure assez désagréable, et qui me laisse un peu perplexe.

J'achète quelques noms de domaines il y a trois mois, et je construis mon site, dans le but premier de m'amuser, et dans le but second de gagner de l'argent.

Sur ce, j'oublie d'envoyer le chèque à mon hébergeur pour payer ces noms, ce n'est pas très malin, mais rien d'extraordinaire à priori. Sauf :

Que mon hébergeur m'a coupé les vivres sans préavis, y a deux jours, et pendant la nuit. Le tps que j'attende le matin pour le joindre, mon site a été en erreur 403 pendant 12 heures.

J'avais la satisfaction d'être en première position sur des requêtes du style :

trucs astuces argent web
trucs gagner argent
réussite sans investir
gagner argent sans investir
réussite e-business, bon, et bien d'autres encore...

J'étais régulièrement crawlé, il avait indexé tout le site.

Du reste, ça ne rapporte pas un trafic énorme. Si j'avais eu la requête : "gagner argent", c'eût été otre chose, mais je suis débutant, et ça suffisait pour me rendre heureux, et que je trouve que la vie était belle.

Google m'en a voulu de cette trahison, et m'a fait disparaître aussi sec, et m'a fait replonger dans des abysses boueuses dont je n'aurais jamais dû m'extraire, selon lui.

Comment regagner sa confiance ? Comment lui dire que je me repends ?
Je peux même pas lui baiser les pieds, il n'en a pas...
Comment insulter mon hébergeur et garder quand même de bons rapports avec lui ?
Combien de temps Google sera rancunier ? ???

que je suis triste...

:'( Gil
WEBMASTERS : Installez une sectionrencontre et tchat à votre site, et gagnez GROS

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Jeanluc Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Gil.SawaS a écrit:
mon site a été en erreur 403 pendant 12 heures.

...

Google m'en a voulu de cette trahison, et m'a fait disparaître aussi sec

Bonjour,

C'est très probablement une coïncidence. Une interruption de service de 12 heures n'est pas si exceptionnelle. Je chercherais ailleurs les causes du déclassement. Ce qui ne simplifie certainement pas les choses... :-\

Jean-Luc

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Coutumier

Coïncidence ? Peut-être...

Mais alors, pourquoi g disparu aussi de msn ?

Pas tout à fait disparu d'ailleurs, si je tape mon nom gil sawas ou celui de mon site, Peluque, suis encore premier mais reste que l'URL.

Yahoo me conserve encore les même positions, mais qui sont moins bonnes..

Plus qu'à attendre et espérer, (j'avais rien modifié de significatif)

Bonne année à tous.. :)
WEBMASTERS : Installez une sectionrencontre et tchat à votre site, et gagnez GROS

Pas encore membre ? ;-)
ThierryD Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

je crois que google est pas loin d'une dance.

Effectivement, les requettes que je fais change de nombre de résultats dans un intervalle très réduit.

Je passe de 500 000 réponses a 2 800 000.

Ceci pourrait induire vos changements de positions, les miens ont également radicalement chutés.

A voir

Pas encore membre ? ;-)
Coutumier

:) Bonjour Thierry,

Je crois que vous avez raison...Aujourd'hui, selon l'heure de la journée,je suis en haut ou en bas, avec des résultats du simple au triple...ça change toutes les 10 mn...attendre, et voir, donc..

cordialement,

Gil

Pas encore membre ? ;-)

Pas encore membre ? ;-)
profilm Avatar de l’utilisateur
Pilier

La GG Dance de Noël qui commencerait début janvier, non ?

Thierry

Pas encore membre ? ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Coutumier

:) Tout ça m'inquiète un peu, à vrai dire..

Je viens de visiter ton site thierry..Et quelques requêtes te concernant...

Je voudrais aller brûler un cierge, mais suis pas croyant, hélas...

Pas encore membre ? ;-)
Googland Avatar de l’utilisateur
Junior

Ouvre un compte gratuit chez Free et dit Ciao a ton hébergeur. Fait un lien sur le blog actulab vers la nouvelle URL de ton site chez Free. Et inscrit le aussi ici addurl. Et en 48 heures, tout devrait revenir comme avant ! ;)
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. Googland référencement & e-marketing

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Référencement Naturel