• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Quel est le meilleur logiciel de référencement pour les annuaires ?

Quel est le meilleur logiciel de référencement pour les annuaires ?

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

joshkeith Avatar de l’utilisateur
Cadet

Avez-vous des suggestions de logiciel de référencement pour les annuaires ? J'utilise présentement Refhotckey qui est plutôt vieux et désuet. Bug très souvent.

J'ai dernièrement lu sur " Submiteaze " qui semble faire du bon boulot. Il sert autant à soumettre à des annuaires normaux qu'à des annuaires d'articles. En plus, il fait le travail automatiquement sans avoir à se rendre sur chaque annuaire individuellement, donc ultra efficace et économie de temps incroyable...

Enfin, J'attends vos avis... Qu'utilisez-vous comme logiciel de référencement ? Avez-vous essayer Submiteaze ou en avez vous un à suggérer ?

Merci!

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 28 Oct 2011, 08:50
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Le mieux c'est encore de le faire soit même manuellement. Rien de pire que l'automatisation pour les annuaires.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 28 Oct 2011, 09:21
mediamiu Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Laissez absolument tomber ces automatisations d'annuaires qui ne valent rien du tout! D'ailleurs les annuaires ne sont pas la solution ultime non plus. J'ai déjà répondu à cette question, ici, sur ce topic du forum marketing
référencement internet sur Rennes - éternel SEO padawan

Pas encore membre ? ;-)

Message 28 Oct 2011, 14:56
joshkeith Avatar de l’utilisateur
Cadet

D'autres opinions quelqu'un ? Je suis convaincu qu'il existe de bon logiciel de référencement pour accroître la rapidité de son référencement... RefHotckey ou directory submitter permettent par exemple de remplir les case d'information en un seul clic et sont donc des logiciels de référencement semi automatique qui font très bien le travail et ne nuise en rien à un bon référencement...

Submitease pour sa part, serait capable de remplir une page de formulaire en un seul clic. Qqun la essayé ou essayé un autre logiciel similaire ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Oct 2011, 01:30
Host32 Avatar de l’utilisateur
Junior

il ya plesieur outill de directory submission par exemple :
Power Directory Submitter
IBP
DirectoryBot
Website Submitter 3.0 ' Submit Suite'
SEO Toolkit
Link Directory Submitter
pour plus d'info voir mon site web ou contacté moi sur pm
[font="Franklin Gothic Medium"][/font][CENTER][color="red"][SIZE="5"]Get Rich Or Die Tryin[/size][/color][/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Oct 2011, 13:43
KOogar Avatar de l’utilisateur
Sénior

vieactu a écrit:
Le mieux c'est encore de le faire soit même manuellement. Rien de pire que l'automatisation pour les annuaires.

Je plussoie

Pas encore membre ? ;-)

Message 30 Oct 2011, 11:57
chopelink Avatar de l’utilisateur
Junior

Je déconseille fortement d'utiliser un logiciel pour soumettre votre site à des annuaires pour de nombreuses raisons :
- La plus tard du temps c'est soumis dans des milliers d'annuaires mais que des mauvais donc ça ne sert à rien
- A cause du duplicate content important qui est banni par notre cher ami google

Aprés si tu veux aller plus vite tu peux toujours faire sous traiter cette partie ;)

Le mieux c'est de soumettre chaque site à la main dans des annuaires de qualités (validation rapide, backlink de qualité ...) sinon cela ne servira absolument à rien.

Pas encore membre ? ;-)
Message 05 Jan 2012, 10:53
Grevasoni Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour, j'ai lu des articles sur No Hands SEO ??? , est ce que vous avez une idée sur le logiciel ??? ? avant que je l’achète?
Merci beaucoup ;)
Ajouter Votre Site, sans échange de Liens.

Pas encore membre ? ;-)

Message 19 Jan 2012, 16:40
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

chopelink a écrit:
Je déconseille fortement d'utiliser un logiciel pour soumettre votre site à des annuaires pour de nombreuses raisons

+1 mais pas pour les mêmes raisons. :)
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Avr 2012, 02:11
canon32 Avatar de l’utilisateur
Cadet

vieactu a écrit:

il prend du temps mais elle reste la meuilleure

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Référencement Naturel