Switch to full style
Questions opérationnelles, logistique, comptabilité, administratif, business plan, financement, la vie de l'entreprise au quotidien.
Répondre

Re : Mieux qu'une société offshore ! Une société à Wallis !

28 Mar 2010, 05:19

Bonjour Vanessa,

J'ai malheureusement quitté définitivement Wallis le 26 décembre 2009 et je réside désormais à Kourou, en Guyane.

Cependant, je suis près à vous aider à concrétiser votre projet dans les meilleures conditions possibles.

Cette aide ne pourra se faire qu'à distance mais je mettrai volontiers mon expérience à votre service.

Pour cela je vous ai adressé un mp à l'instant.

A très bientôt.

Cordialement.

Re: Mieux qu'une société offshore ! Une société à Wallis !

14 Jan 2019, 12:06

Bonjour ,

J'envisage une création de société à Wallis , il où je me suis rendu il y a 2 ans et je voudrais savoir si la seule banque qui a un guichet utilise internet pour les opérations courantes et pour la consultation des comptes .
En outre tout renseignement sur les possibilités de domiciliation d'une société seront bienvenus .J'ai lu dans le forum qu'une personne proposait son aide et je voudrais savoir si cette personne est toujours à Wallis
Merci pour votre aide

20 Jan 2019, 19:27

Wallis-et-Futuna est très loin de la France, Ma meilleur amie y était parti pour 5 ans, elle revient l'année prochaine :)
Personnellement je préfère la Martinique pour créer ma société offshore

12 Avr 2019, 15:40

Bonjour,
Tiens je ne connaissais pas : "Wallis".

Merci pour tous ces messages !
Répondre