Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Annonces Des Secrets Pour 7 Euros ::: Ebook + script d'automatisation

Des Secrets Pour 7 Euros ::: Ebook + script d'automatisation

Annoncez votre site uniquement en rapport avec le e-commerce, le webmarketing, le marketing, outils pour webmasters, moteurs de recherche...

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

fredandyou Avatar de l’utilisateur
Cadet

ok et pk cela fonctionnais chez certain ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Eric Cardonnel Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

fredandyou a écrit:
ok et pk cela fonctionnais chez certain ?

Quand vous changez les DNS d'un domaine (c'est à dire que vous faite pointer le domaine sur un autre serveur)
il y a un laps de temps. Durant celui-ci, certains visiteurs arrivent sur l'ancien serveur, d'autres sur le nouveau.
Ensuite tout rentre dans l'ordre.

Amicalement,
Eric

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Cadet

en plus on me donne une leçon !!!

je connais tres bien les DNS IMAP ect...

juste reconnaitre c'est tout

Pas encore membre ? ;-)
Eric Cardonnel Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Pourquoi vous posez la question alors ?

Amicalement,
Eric

Pas encore membre ? ;-)
gigo Avatar de l’utilisateur
Sénior

Eric Cardonnel a écrit:
Quand vous changez les DNS d'un domaine (c'est à dire que vous faite pointer le domaine sur un autre serveur)
il y a un laps de temps. Durant celui-ci, certains visiteurs arrivent sur l'ancien serveur, d'autres sur le nouveau.
Ensuite tout rentre dans l'ordre...

... au bout 48 heures.

Amicalement

Pas encore membre ? ;-)
Cadet

a je savais !!!

7euros.com c'est le meme site pour tout le monde non ?

pk certain cela fonctionnais ?
c'est tout ce que je veux savoir !

Pas encore membre ? ;-)
Cadet

Pourquoi vous posez la question alors ?

Amicalement,
Eric

J'ai posé des questions techniques ?

j'arrive pas a voir ou !!!

c'est toi qui est venu dans les termes techniques
pour essayer de m'endormir...

Tu as bcp de boulot a faire avant d'arriver a ce terme !!!

bon on est ou ?

Toujours pas de réponse !

Fred

Pas encore membre ? ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

fredandyou a écrit:
bon on est ou ?

Toujours pas de réponse !

Bonjour,

Visiblement vous ne voulez pas comprendre...

Le site a changé d'hébergement, les DNS ont donc été modifiés. Quand les serveurs DNS sont changés, en fonction des mises en cache des différents fournisseurs d'accès, il peut se passer entre plusieurs minutes et plusieurs JOURS avant que les nouveaux paramètres soient pris en compte. Tant que ce n'est pas le cas, cela marchera pour certains et pas pour d'autres.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

sc_nov a écrit:
Peut-on connaître les raisons de la modération et pourquoi les vendeurs honnêtes ne peuvent pas s'exprimer quand ils sont "attaqués" ou qu'un sagouin leur porte préjudice ?

La modération nettoie et en a assez de voir des réglements de compte sur ce forum. A partir du moment où le message d'attaque initial est supprimé, les messages suivants qui y répondent n'ont pas lieu d'être.

raiatea a écrit:
Les modérateurs protègent ceux qui passent leur vie sur ce forum, normal, ceux ci leur apportent du contenu, du coup le forum monte dans les moteurs de recherche.. J'ai voulu donné donné la preuve que didier n'est qu'un copieur, j'ai donné les liens ou on peut trouvé son script avec les droit de revente pour moins d'un euro, on a gentillement effacé tous mes posts.

Raiatea et Karl77 (même personne), non personne ne protège les membres de ce forum plus que d'autres mais si vous arrivez sans vous présenter et sans preuve de ce que vous avancez, vous n'êtes pas crédible.

Ce n'est pas parce que quelqu'un vend quelque chose qu'il en a le droit.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Cadet

Bonjour Maxime,

je vois pas la réponse !!!

merci

Fred

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces