• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Que penser vous de propositions de referencement sur des milliers d'annuaires

Que penser vous de propositions de referencement sur des milliers d'annuaires

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Oups.. doublon, déoslé :-[
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
bambouboom Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour
Il est conseillé de faire des soumissions manuellement et un par un , car Google n'aime pas les descriptions dupliqués, une soumission manuel et une description unique vous fera monté rapidement dans les meilleurs position de Google

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 31 Mai 2010, 09:31
MaxR Avatar de l’utilisateur
Sénior

15.000 inscriptions pour seulement 100 euros ... c'est trop beau pour être vrai.
Il y a obligatoirement un problème quelque part.

De plus, Google n'est pas dupe et repère tout de suite des milliers de liens qui apparaissent en seulement un jour ou deux. Et ça, Google peut le faire payer cher ... à éviter donc.

Le risque n'est vaut pas la chandelle.
MaxR

Visitez le Blog Maxadi.com

AutorepondeurCompare the best autoresponders (site en anglais)

Pas encore membre ? ;-)

Message 31 Mai 2010, 12:09
Yvan Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Comme dit Bababiz, on trouve souvent des fermes de liens qui ne vous apporterons pas un référencement de qualité. Je vous suggère plutot d'effectuer du référencement manuel dans des annuaires de qualité

Cordialement,
Neoproduits.com: Retrouvez toute l'actualité des nouveaux produits virtuels
Comment bien dormir
Contes enfants
[url=http://sn.im/xb5ao%20%20[www_club-du-succes_com]]Nouvelle Affiliation 100% Gratuite[/url]

Pas encore membre ? ;-)

Message 16 Juin 2010, 08:09
topia-topia Avatar de l’utilisateur
Sénior

A ne pas faire je l'ai fait sur un de mes sites pour tester... çà n'a rien changé google ne regarder ces annuaires ou alors les pénalises.
argent2you.com reunion de consommateur
rumeur2jeux.fr Jeux video et cinema
rumeur2jeux.com fan films

Pas encore membre ? ;-)

Message 16 Juin 2010, 10:52
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

encore une fois ca me faire rire les réponses pourquoi je vais jouer le guillaume tell
prenons un exemple d un autre côté les webmasters disent c'est pas bien d'ajouter son site dans les plus de 20 000 annuaires et les camps d'adverse qui sont encore et toujours des webmasters disent oui vous pouvez mais ca ne servira a rien car c'est des annuaires soumission automatique etc et que le conseil des webmaster sont vous pouvez êtres pénaliser une chance sur deux mais aussi une fois sorti de la sand box vous avez un bon positionnement d'après les webmaster qui sont pour lol

ps il y a des prestataire de service qui font appel a ses référencement automatique, des entreprise de crédit par exemple. en tout de mon côté jamais je ferai pas appel a ce genre de service le manuel c'est top et de quoi de plus naturel ! c'est long et c'est chiant mais il y a du retombant

allez au boulot le référencement manuel !

Pas encore membre ? ;-)

Message 16 Juin 2010, 19:01
Aurélie75 Avatar de l’utilisateur
Junior

A proscrire absolument, en effet. Cela me fait penser à tous les demandes d'inscription à des annuaires bidons que l'on peut recevoir quand on immatricule sa société. Et ils osent réclamer des sommes exorbitantes...

Pas encore membre ? ;-)

Message 16 Juin 2010, 19:59

C'est le pire a faire pour le référencement !

En effet CHAQUE texte DOIT être DIFFERENT sinon Google ne les références pas, il n'aime pas le "duplicata content" donc des liens INUTILES et de l'argent jeté par les fenêtres.

Il vaux mieux se concentrer sur le contenu, faire appel a une société si besoin, ca coute un peu cher mais le retour est réellement viable (entre 250 et 500 e/mois pendant au moins 6 mois)

Pas encore membre ? ;-)

Message 17 Juin 2010, 15:51
haskos Avatar de l’utilisateur
Cadet

Faites attention à ce genre de service, vous ne perdez pas seulement de l'argent mais aussi l'effort que vous avez fourni pour promouvoir votre site dès le début, le service de référencement le plus rapide et le moins cher de la planète est Xrumer, vous obtenez jusqu'à un millions de liens dans 1000000 forums au prix de $50, mais 0 résultats malgré que certains webmasters ont du succès avec cet outil.
Personnellement, je crois que quelques liens dans les pages jaunes, google local, google profile, digg, delecious valent 1000 fois plus les liens soumis automatiquement et simultanément aux annuaires sans qualité.

Pas encore membre ? ;-)

Message 19 Juin 2010, 16:55
Sysk0 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

les services (payant ou gratuit) de soumission automatique dans les annuaires sont (pour la plupart) mauvais pour le référencement.
En effet ils ajoutent des pages toutes similaires à des fermes à liens. Ces sites (les annuaires) n'ont aucune valeur dans google, donc dejà apparaitre dans ces sites ne sert à rien.
Aussi vous risquez les duplication de contenu. C'est à dire que le titre, la description et les mots clés que vous aurez renseigné seront toujours les mêmes sur tous les annuaires auquel vous avez ajouté votre site. Les moteurs apprécie très peu ce genre de référencement et vous risquez d'être rétrogradé dans les résultats Google (ou yahoo, altavista...)

Mais certains ont un effet bénéfique !
Il existe des services (comme un certain site de Souany) qui vous propose une indexation de votre site dans des annuaires de façon progressive et en alternant le contenu de la page qui contiendra les informations de votre site.
En d'autre mots : après avoir payé (je précise au cas où) votre site est soumit à (par exemple) 10 annuaires par jour (disons pendant 1 mois) et le contenu envoyé à ces annuaires change afin d'éviter les doublons (comme j'en ai parlé plus haut). Les moteurs ne voient presque rien et vous pouvez tranquillement et progressivement remonter dans les pages de résultat.

Cependant je tient à dire que les soumissions automatiques ne seront jamais aussi efficace que les soumissions manuelles qui sont plus précise, mieux présenté et les moteurs apprécient plus.

Bon Courage !

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Référencement Naturel