• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Que penser vous de propositions de referencement sur des milliers d'annuaires

Que penser vous de propositions de referencement sur des milliers d'annuaires

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 17 Avr 2011, 10:24
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

horizoninternet a écrit:
Le référencement sur annuaire maintenant c'est inutile en masse, il vaux mieux 50 bon et focaliser tout le reste sur Twitter FB et tout les autres la liste des réseaux sociaux est énorme, la cela vaux le coup, créer des pages fan, demandez a des amis de cliquer une fois sur j'aime, et faire retwitter vos liens, et mettre des petites annonces sur des sites gratuit, même si le lien n'est pas actif Google le lis, et le prends en compte quelque part, de plus une page optimiser référencement naturel avec un bon contenu et un bon nom de domaine augmente fortement les chances ... oui les annuaires ne valent pas le coup de s'inscrire dans 5000 différents... de plus utiliser les forums sur le sujet apportera plus de monde que la première page Google, testé en réel !

Le ref naturel amusant mais tout le monde, la page optimisée c'est a dire avec les photos renommées sur le thème de la page je ne vois quasiment jamais alors que c'est une base avec une description de celle-ci, des titres des pages en H1 et les paragraphes leur titre en H2, combien de site je vois sans et entendre la personne je n'arrive pas a monter, évidement sans les bases minimum !

c'est pas faux et y autre moyen de communication en dehors de google facebooks par exemple et hors internet paruvendu etc u_u

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 17 Avr 2011, 10:36
shelko Avatar de l’utilisateur
Cadet

Poster des liens sur divers digg-like donne un coup de main aussi, les fakes cp aussi lorsque l'on poste sur des sites de qualité.
Même les commentaires de blog valent le coup si on en abuse pas.
Il vaut mieux diversifier au maximum la provenance des liens ;)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 17 Avr 2011, 13:27

A propos de digg like le votre dans la signature n'as pas l'air d'etre avec nous...

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Avr 2011, 01:25
bizdidine Avatar de l’utilisateur
Habitué

[LEFT]Vous avez raison Karim, il faut éviter ces propositions astronomique, enregistrement dans 15000 pour la somme de 100 € une histoire a dormir debout [/LEFT]
[LEFT]Il faut bien aller ver le référencement naturelle passer un peut plus de temps mais ces mieux [/LEFT]

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Avr 2011, 09:14
elembius Avatar de l’utilisateur
Cadet

tu peux oublier tout de suite, ca te fera plus de tord que de biens...

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Avr 2011, 16:29
fabdu Avatar de l’utilisateur
Cadet

Meme pour 5OO annunaires, avec du content spinning ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Avr 2011, 17:33

fabdu a écrit:
Meme pour 5OO annunaires, avec du content spinning ?

Le spinning sur un texte au bout de 500... je n'aimerai pas lire le texte, de plus Google essaie de plus en plus d'aller vers la qualite, et le spinning franchement je vois ce que cela donne, ce n'est pas gagner... de plus referencer un site jeune sur autant de sites differents je ne suis pas sur que Google apprecie.

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Mai 2011, 16:30
bconcept Avatar de l’utilisateur
Cadet

Tu as des listes de 50 / 100 annuaires reconnus en France. Perso c'est un bon moyen de lancer un site internet.
Tu peux trouver ces listes un peu partout.

Par contre le référencement automatique, c'est bien pour des mini-sites d'affiliation. ça te permet de faire 50 vu jour sans rien faire. Mais bon c'est un autre métier.
Marketing d'affiliation et référencement pour débutant sur business-concept.fr

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Référencement Naturel