• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis luxe-venteprive.com a besoin de votre aide

luxe-venteprive.com a besoin de votre aide

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 09 Oct 2010, 22:10
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

A.Prost a écrit:
Oui j'ai bien compris mais il y a quelque chose de bizare, sur l'administration de mon site j'ai accés à une page "voir la version en HTML" !

Peut etre que le site est en flash mais il correspond au HTML ?!

Qu'en pensez vous ?

J'en pense qu'il faut commencer par vous former ... :)

Maintenant on apprend jamais mieux qu'en se brûlant
alors allez y continuez avec un site tout en flash sur ce type de plateforme
et vous allez apprendre que tous ça fut vain ...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:11
A.Prost Avatar de l’utilisateur
Habitué

Tapez sur google "vente pret a porter adz "

Et bien mon site apparait en deuxième page

Tapez "venteprivé.com "

La meme chose

:o

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:14
Pilier

Ecoute l'ami, fait comme tu veux ... ;-)

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:16
Habitué

Je comprend bien ce que tu veux me dire mais c'est incohérent puisque tu me dit qu'avec un site en flash, je ne suis pas bien référencé alors que quand je fais des recherches autre que luxe-venteprive sur google, j'arrive quand meme à trouver le site ?!

Comment se fait-il ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:25
fredmac Avatar de l’utilisateur
Coutumier

les requêtes que tu proposes "vente pret a porter adz" et "venteprivé.com" genèrent un traffic nul.

Un petit tour sur le générateur de mot clé de google adword pourrait te le démontrer.

Par ailleurs, les requêtes que tu nous donnes présuppose que ton site soit connu du public. Est-ce le cas ?

Quel est la probabilité pour que madame X tape dans son navigateur "vente pret a porter adz". Cette probabilité tend vers zero ; si elle n'est pas égale à zéro par ailleurs.

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:32
Coutumier

La vente privée est un secteur occupé par des gros (et des pure-player qui plus est). Et tu n'as probablement pas leur puissance de feux (budget adword par exemple). Pour t'en sortir il faudrait que tu proposes quelque chose de vraiment nouveaux.

Par ailleurs, tu ne proposes pas de niche spécifique ; par exemple des ventes privées sur des articles de pêche.

Pourtant la recherche d'une niche est probablement le meilleur moyen pour toi d'exister.

Dans ta démarche, il me semble que tu confonds vitesse et précipitation.

Cdt.

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:34
Habitué

fredmac a écrit:
les requêtes que tu proposes "vente pret a porter adz" et "venteprivé.com" genèrent un traffic nul.

Un petit tour sur le générateur de mot clé de google adword pourrait te le démontrer.

Par ailleurs, les requêtes que tu nous donnes présuppose que ton site soit connu du public. Est-ce le cas ?

Quel est la probabilité pour que madame X tape dans son navigateur "vente pret a porter adz". Cette probabilité tend vers zero ; si elle n'est pas égal à zéro par ailleurs.

Le site n'est pas encore bien connu du public car il n'as meme pas 2 mois d'existance.

Oui mais sa c'est un exemple les mot clés que je vous est donnés.

Mais je ne comprend pas qu'un site en flash change le référencement puisque il y a dans les deux cas de site des phrases qui parlent du produits.

Ex : Un site normale qui dit sur sa page 'vente textile X' et un site en flash qui affiche sur une page la meme chose auras le meme référencement sur google ?!
Le googeleur tape 'vente textile X' il tombera surement sur les deux site qui ont ce texte d'affiché sur le site ?!

Ps : Il faut réussir à comprendrece que j'ai ecrit
:)

Et puis je suis un petit jeune il ne faut pas etre trop dure
:p

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:39
Coutumier

A.Prost a écrit:
Et puis je suis un petit jeune il ne faut pas etre trop dure
:p

Ceux qui me connaissent sur ce forum te dirons que j'ai été doux comme un agneau.

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:43
Pilier

Seconde : Google ne sait pas lire le flash ...

Comprends tu alors le problème ?
tout tes textes en flash ne seront pas lu...

c'est compris ? :D

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:43
Coutumier

A.Prost a écrit:
Ex : Un site normale qui dit sur sa page 'vente textile X' et un site en flash qui affiche sur une page la meme chose auras le meme référencement sur google ?!

Non, pas nécessairement.

A.Prost a écrit:
Le googeleur tape 'vente textile X' il tombera surement sur les deux site qui ont ce texte d'affiché sur le site ?!

Non plus mon capitaine.

;-)

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Critiques et Avis