• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis luxe-venteprive.com a besoin de votre aide

luxe-venteprive.com a besoin de votre aide

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 09 Oct 2010, 22:43
A.Prost Avatar de l’utilisateur
Habitué

fredmac a écrit:
Ceux qui me connaissent sur ce forum te dirons que j'ai été doux comme un agneau.

Et bien tant mieux .lol

Nous sommes sur un forum et non sur un site ou il faut s'entretuer entre nous !

J'ai regardé les recherches de mots clés google adword et le 'venteprivee' est le mot le plus recherché !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:47
Habitué

Je comprend bien que les textes en flash ne peuvent pas etre lut puisque l'on ne peut pas les selectionners pour les copier (clic droit/copier), cependant quasiment tout les textes sur mon site peuvent se selectionner avec la souris et se copier dans le press papier !

Kesako tout sa ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:52
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

C'est de la soupe ... :D

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 22:56
Habitué

michael-monroger a écrit:
C'est de la soupe ... :D

michael je t'ai envoyé un MP
;)

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 23:03
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

A.Prost a écrit:
michael je t'ai envoyé un MP
;)

Je ne veux plus te parler de cette plateforme ... :)

Demande si il y a une personne ici qui te la conseil... ?!

Tu voulais un avis franc ... bien je te donne mon avis en toute franchise
tu mérite une bonne plateforme pro et évolutive.

Pose la question ici !

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 23:06
fredmac Avatar de l’utilisateur
Coutumier

A.Prost a écrit:
J'ai regardé les recherches de mots clés google adword et le 'venteprivee' est le mot le plus recherché !

je crois que tu n'as pas la bonne lecture du tableau des mots clés google. A titre indicatif le résultat du générateur (2 240 000) englobe le terme et ces dérivés (12 exactements). Arriveras tu à savoir quelle part du gateau venteprivee occupe très précisement. C'est ce que l'on appel une requete large.

L'expression exacte "venteprivee" ne renvoi plus que 49 500. Sur les deux millions de tout à l'heure, il y a un gap, non ?

Zut je n'arrive plus à remettre la main sur le site de Dushan

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 23:06
Habitué

J'ai envoyé un émail au patron de webliberte à ce sujet, je vous tient au courant de sa réponse !

J'ai du mal à admettre tout sa car sa me représente tellement de boulot luxe-venteprive.com ...

Bonne soirée

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 23:16
fredmac Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Tu n'apparais pas sur les 5 pages de résultats sur cette même requete. Si un lien vers ton site était présent sur les pages suivantes, il a une chance infinitésimale qu'il soit cliquer.

Enfin, quelle est ton positionnement vis à vis des acteurs, sachant que les sites ont pour la plupart une newsletter, un flux rss, et parfois même les deux ? Comment t'insères tu dans leur écosysteme, et avec quelles valeurs ajoutées ?

Cdt.

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Oct 2010, 23:22
Habitué

fredmac a écrit:
Tu n'apparais pas sur les 5 pages de résultats sur cette même requete. Si un lien vers ton site était présent sur les pages suivantes, il a une chance infinitésimale qu'il soit cliquer.

Enfin, quelle est ton positionnement vis à vis des acteurs, sachant que les sites ont pour la plupart une newsletter, un flux rss, et parfois même les deux ? Comment t'insères tu dans leur écosysteme, et avec quelles valeurs ajoutées ?

Cdt.

Avec une campagne adword, pourrais-je apparaitre en tete de la recherche 'vente privées' ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 10 Oct 2010, 00:10
altair Avatar de l’utilisateur
Sénior

A.Prost a écrit:
Avec une campagne adword, pourrais-je apparaitre en tete de la recherche 'vente privées' ?

La seule solution est donc le référencement payant pour un site de vente de luxe en Flash.

Le HTML 5 commence à remplacer le Flash, Youtube qui se met au HTML 5 au lieu du Flash, l'IPAD qui n'utilise pas le Flash etc... il faut donc réfléchir deux fois.

Le Flash c'est bien comme une technologie accessoire utilisé pour construire des petites parties d'un site, mais un site conçu uniquement en Flash c'est dur dur surtout pour le e-commerce.

Enfin prenez le navigateur Lynx qui ressemble à celui de Google et regarder votre site pour en tirer les bonnes conclusions. moi je l'ai fait le test avec Lynx et le résultat c'est que le Flash c'est mauvais mais vraiment mauvais pour le référencement naturel!

En étant jeune le mieux est d'apprendre un langage serveur robuste, parce que les gens qui vont vous demander dans l'avenir des sites entièrement en Flash ne seront pas beaucoup vu les inconvénients de ce langage, si vous vous concentrer uniquement sur le Flash vous mettez votre avenir en programmation dans une impasse !
www.moonoz.net
Petites annonces gratuites

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Critiques et Avis