Index du forum Espace pro Partenariats Joint-Ventures & d'affiliés Je vous aide à créer votre propre commerce. Voici comment faire.

Je vous aide à créer votre propre commerce. Voici comment faire.

Pour les partenariats et la recherche d'affiliés

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

guminet42 Avatar de l’utilisateur
Junior

Il y a quelques mois, j'ai été mis en contact avec une personne qui développe avec succès un commerce à domicile. J'y ai adhéré gratuitement sous son parrainage et depuis ce moment-là, très vite, je me suis mis à gagner plus de 3000 Euros par mois, tout simplement, et cela ne cesse pas d’augmenter. Je fais cela avec la Société NWA, basée administrativement près de Lucerne, en Suisse et dont les usines et centres logistiques sont en Allemagne. Des succursales existent en France, à Paris, en Belgique, près de Bruxelles et dans plus de 15 autres pays en Europe, aux USA, au Canada et en Asie. Il y aura près de 40 pays nouveaux ouverts, en 2011.

J’ai mis très facilement en place un système qui fonctionne à merveille. Je me suis mis à fréquenter les petits marchés publics de ma ville et de ma région. J’ai d’abord fait la demande d’un petit emplacement (env. 2 m. sur 2 m.) pour poser un parasol, une table et une barre porte-vêtements pour exposer 5 collections de Jeans de haute qualité (16 pièces) que propose NWA dans son assortiment. Ces Jeans sont vendus au prix d’usine aux clients, tous au même prix, pour dames et pour hommes, dans toutes les tailles, en 5 coloris à choix. Ici, je vous parle de Jeans, mais il y a une quantité impressionnante d’autres types de produits disponibles, à votre choix.

Exemples : des parfums personnalisables à souhait, des produits de beauté, des bijoux fantaisies Pierre Lang, des compléments nutritifs à base d’Aloès Vera et autres produits naturels, des cosmétiques, des produits capillaires, de la nourriture en boite pour les chats, les chiens, les chevaux, des appareils purificateurs d’eau potable, des accessoires de mode, des machines à cafés de ménage et les capsules d’un excellent café en diverses qualités, etc., etc., le tout parfaitement autorisés et agréés à la vente libre dans le commerce dans chaque pays ouverts. Chez NWA, nous disposons officiellement du statut de VDI ou d’auto entrepreneur et c’est la Société NWA qui règle les cotisations URSAF des distributeurs.

Je me contente sur les marchés de prendre les commandes et de les faire envoyer directement chez l’acheteur par la poste, par La Société NWA. Pas de livraison à assurer, pas d’encaissement à effectuer personnellement. Je dispose de mon bureau virtuel sur le site de la Société NWA, qui assure ma comptabilité et qui tiens à jour mon compte de commissions, réglées tous les mois sur mon compte en banque. Comme je vous le dis, rien de plus simple.

En étant sur les marchés, je rencontre une multitude de monde, intéressés par mon affaire. En cette période d’instabilité professionnelle, de chômage, j’ai beaucoup de facilité à parrainer des nouveaux partenaires prêts et motivés pour faire la même chose que moi, ou à tout le moins pour organiser des rencontres chez eux pour se faire un réseau personnel de clients, depuis leur domicile. C’est sincèrement très gratifiant et ma vie et celle de ma famille à complètement changé.

Maintenant, je compte environ 60 personnes parrainées par moi qui font les marchés dans la France, en Suisse francophone et ailleurs, et je touche des Bonus et des Commissions sur toutes leurs activités chez NWA, comme récompense pour les avoirs parrainés et instruits sur notre commerce.

JE SUIS PRÊT A VOUS AIDER et à vous expliquer dans les détails comment créer votre entreprise indépendante et personnelle sur mon modèle, avec comme fournisseur NWA !
Ce commerce est aussi pour vous. Venez nous rejoindre. Cela ne coûte rien. Il faut simplement vouloir le faire et être sérieux avec lui, et surtout avec vous-même. A bientôt.
Gérard Ulysse Monod
Rue des Racettes
CH-1213 Onex - Genève
http://www.ulysse.biz/jeansgum
[email protected]
Tél. 0041 22 793 11 93

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 11 Déc 2010, 18:00
Walkomedia Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

C'est fantastique ce que vous dites là ! Vous nous permettez de gagner très facilement des fortunes presque sans bouger de notre lit à seulement 18 ans, chose très honorable. Moi qui ait toujours su que pour gagner sa vie, il ne fallait pas faire d'efforts, voila que la solution me tombe du ciel.
De plus, il n'y a aucune démarche à se soucier, je sens que je vais verser une larme de bonheur ...

En revanche, je ne pense pas être le pigeo.... la personne adéquate pour ce genre d'affaires très intéressantes.

Cordialement,

Guy.
Karmano.fr | Boostez votre Business avec le Personal MBA

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 11 Déc 2010, 18:31
guminet42 Avatar de l’utilisateur
Junior

Premièrement je n'ai pas 18 ans, mais 65. D'autre part, si vous ne voulez pas être un pigeon, et bien rester dans votre nid bien au chaud à compter les étoiles. C'est de cette manière que les caisses de chômage font faillites. Cordialement.
Gérard Ulysse Monod
Rue des Racettes
CH-1213 Onex - Genève
http://www.ulysse.biz/jeansgum
[email protected]
Tél. 0041 22 793 11 93

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Déc 2010, 18:46
Sénior

Sur votre présentation, vous aviez marqué "18 ans" sans plus de précision, je vous prie d'excuser ma méprise dans ce cas.
Par contre, je n'ai pas le temps de compter les étoiles malheureusement ni de rester bien longtemps dans mon nid douillet mais j'apprécie votre remarque chaleureuse.

Cordialement,

Guy.

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Déc 2010, 19:18
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Gérard,

Pourtant en lisant votre courte présentation ici
Vous dites avoir 18 ans a moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de frappe....alors dans ce cas

Juste une petite parenthèse si vous me le permettez bien évidemment
Votre site principal dont vous faite la promotion ici comporte énormément d'erreur...
Le saviez-vous ?

Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Déc 2010, 19:36
Sénior

Mickael- a écrit:
Votre site principal dont vous faite la promotion ici comporte énormément d'erreur...
Le saviez-vous ?

C'est sûrement l'espace personnel que lui a attribué la société auprès de laquelle il est affilié ...
Les personnes qui s'inscrivent via le formulaire de son espace perso sont comptabilisées comme venant de sa part, c'est de cette façon qu'il "gagne trouzmille euros".
Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune confiance dans ces structures qui promettent de l'argent facile et surtout pas en celle là, après avoir jeté un coup d'oeil.

Cordialement,

Guy.

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Déc 2010, 19:52
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Oui Guy n'ayez aucune inquiétude j'avais bien compris ce que ce monsieur souhaitait nous "offrir" ;-)

Dushan connait peut-être l'enseigne de cette société NWA basée à Luceme en Suisse ?
Alors si il passe par là ;-)

Bien cordialement,
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Déc 2010, 21:13
sc_nov Avatar de l’utilisateur
Pilier

guminet42 a écrit:
Premièrement je n'ai pas 18 ans, mais 65. D'autre part, si vous ne voulez pas être un pigeon, et bien rester dans votre nid bien au chaud à compter les étoiles. C'est de cette manière que les caisses de chômage font faillites. Cordialement.

Avant de l'ouvrir, il serait déjà bien de comprendre pourquoi on vous répond séchement. Parce que ce forum a un espace pour faire des annonces. Et quand on intégre une communauté, la moindre des choses est de lire les règles...

Allez hop, je me charge du nettoyage... Signalement du fil aux modos...

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Déc 2010, 21:20
Sénior

De plus, venir sur un forum majoritairement peuplé de professionnels qui ne ménagent ni leur efforts, ni leurs temps de travail en tenant un discours pareil relève du génie !

Amicalement,

Guy.

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Déc 2010, 23:37
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

D'ailleurs, le premier post de ce monsieur ressemble beaucoup à un message type. Sûrement fourni par la société pour laquelle il travaille...

Karim
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Joint-Ventures & d'affiliés