Proposez ici vos partenariats, échanges de liens, ...
Règles du forum
Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les
donateurs,
bienfaiteurs,
mécênes et
sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut
visitez votre tableau de bordTous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.
10 Avr 2011, 13:18
Adressehttp://www.1eczema.comDescription1eczema.com est un site d'information sur l'éczema. Nous vous proposons un échange de lien de qualité avec d'autres sites dans le secteur de la santé.
Nous sonnes assez bien placé sur la requête "eczema" mais pour progressé dans notre référencement nous souhaitons réaliser un échange de lien.
Le lien seras placer sur toutes les pages dans le footer section "partenaire"
Faites moi vos proposition via ce poste ou webiz (A) hotmail .com
à bientôt
18 Mai 2011, 20:32
Proposition toujours d'actualité, je recherche tout types de sites catégorie santé (régime,
eczema, insomnie, cholestérol, ...)
10 Oct 2012, 11:25
bonjour Webiz
je vous propose d'échanger des liens avec le site
distributionfrance-concept.com, distributeur exclusif des lampes Bioptron en France, expert de la
luminothérapie et de la
chromothérapieLa technique de luminothérapie a une action vérifiée pour le traitement des maladies de peau, un accord entre nos sites me parait utile
Lucho
29 Jan 2014, 17:23
Bonjour,
j'ai vu votre intervention sur le forum pour un échange de lien avec un site sur le thème de la santé,
je vous laisse l'adresse du site :
http://psychologie-sante.tn/adresse mail :
[email protected]Merci d'avance
11 Mar 2015, 10:17
Bonjour,
je suis intéressée
17 Juin 2015, 15:29
Bonjour,
Votre proposition m'intéresse! Pouvez-vous m'envoyer un MP svp
14 Déc 2019, 18:20
Description
1eczema.com est un site d'information sur l'éczema. Nous vous proposons un échange de lien de qualité avec d'autres sites dans le
secteur de la santé.
Nous sonnes assez bien placé sur la requête "eczema" mais pour progressé dans notre référencement nous souhaitons réaliser un échange de lien.
Le lien seras placer sur toutes les pages dans le footer section "partenaire"
Faites moi vos proposition via ce poste ou webiz (A) hotmail .com
à bientôt
Bonjour,
Cette proposition est-elle toujours sur la table?