Switch to full style
Vente de solutions publicitaires, encarts, datas
Répondre

imprimé

17 Nov 2014, 18:02

Pensez-vous que les imprimés (comme des magazines, des journaux, des lettres commerciales,etc..) disparaîtront dans le futur ou continueront-ils à exister?

Re: imprimé

22 Juin 2015, 19:09

Bonjour, ma réponse est tardive, mais je viens de découvrir ce site, alors je réponds quand même...

Oui je pense que la pub papier a encore de beaux jours devant elle, car tout le monde n'a pas internet, et certains détestent.

Ce sont surtout les plus de 50 ans je dirais qui sont intéressés surtout dans les campagnes. Un certain nombre de VPcistes font encore beaucoup de CA (chiffre d'affaire) avec cette démarche...

Faut tester avec un premier 1000 et jauger... Good Luck ;-)

Re: imprimé

05 Juin 2017, 15:33

Pour ma part, et dans mon activité principale, j'ai été amené à faire du boitage et je ne peux pas dire que cela a été très concluant.
J'ai fait des statistiques, en reprenant aussi les chiffres de mes collègues, et j'en suis arrivé à conclusion de 3 flyers / 1000 étaient susceptibles d'apporter des contacts.
Donc selon ton activité, je ne préconise pas cette technique qui est chronophage plus que coûteuse.

Re: imprimé

11 Juin 2017, 21:39

Vaste sujet,

je pense que les magazines continueront d'exister pour plusieurs raisons: facilité de consultation de sujet précis: genre les meilleurs smartphone, meilleurs caméras... des sujets écrits par des pros, avec de l'info sérieuse...

Concernant les journaux, je pense que dans le contexte actuel, leurs subventions vont tellement baisser que bon nombre vont disparaître.

Quand à la pertinence des lettres commerciales, sauf à trouver un moyen de bien les cibler, cette technique a très peu de ROI
Répondre