Switch to full style
Vente de produit ou de service
Répondre

Projet personnel

07 Mai 2016, 11:27

Bonjour,

Pour un projet qui me tient à coeur, j'aimerais créer un site Monopage.

J'aurais souhaité connaître votre avis sur les différents éléments marketing indispensables pour maximiser son taux de conversion, selon vous toujours, peu importe le domaine d'activité, comme l'inscription à la Newsletter, belles images...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Re: Projet personnel

10 Mai 2016, 15:38

Bonjour,

Beau design, belles images, belles accroches du style invitation à découvrir un ou plusieurs secrets.

Inscription à une newslettre avec la promesse de pouvoir télécharger immédiatement un ou plusieurs cadeaux.

Et bien sûr confidentialité assurée...

Bonne journée.

Bilou.

11 Mai 2016, 17:44

Comprendre sa niche pour en dégager des segments et communiquer avec eux de manière appropriée. Focaliser son esprit sur les futurs acheteurs seulement pour les comprendre et leur simplifier la vie. Les autres n'existent que dans les stats mais pas dans votre façon de communiquer et de penser.

11 Juin 2016, 11:08

Je vous remercie pour vos réponses, vraiment ! :)

05 Nov 2016, 13:58

Ca été comment la création de ton site, si ça ne te gêne pas, partage tes exploits. Merci.

02 Fév 2017, 16:59

Salut,

Je pense qu'en plus de cela, ton site monopage doit avoir un contenu très attractif. Comme on a l'habitude de l'entendre, le contenu est ROI. Aussi, il doit etre responsive (possibilité de naviguer sur ordinateur que sur smartphone ou tablette).
Mais le plus important est de définir un objectif bien précis afin de mettre en place les bons outils pour l'atteindre.

J'espère que ma contribution te sera utile
Répondre