Switch to full style
Partenariats divers, commissions au lead et à la vente y compris multi-niveaux.

Règles du forum

L'annonce d'opportunités doit se faire en ouvrant un sujet dans l'espace pro. Les sujets des contrevenants sont effacés et les utilisateurs sont bannis systématiquement. Pour demander une information sur une opportunité, évitez donc d'y joindre votre lien d'affiliation !
Répondre

Re: Quelle Stratégie appliquer en affiliation?

11 Mai 2017, 22:14

1tpe

Clickbank

ClickFunnel propose aussi de l'affiliation je crois

Regarde du coté de maxence rigottier, il propose de l'affiliation sur ses formations

01 Nov 2018, 21:59

Oui il faut du temps et de la motivation pour réussir.
Car au début les résultats vont être longs à venir,
et il sera facile de se décourager.

Motivation et persévérance et vous y arriverez.

29 Déc 2018, 19:36

Bonjour,

Des personnes font de l'affiliation avec Jvzoo ?
Merci

04 Aoû 2019, 23:07

pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux ? c'est un moyen excellent pour faire sa pub .

pour ma part , je commence a créer mes contenus pour diffusion sur Instagram ( nuémro 1 en terme de visibilité ) , Twitter , Facebook .. tout ce qui peut amener du monde !

27 Oct 2019, 22:02

Salut !

En effet c'est pas facile pour trouver des bonnes stratégies en affiliation, c'est pour ca que je traine sur les forums, youtube etc pour me former, apprendre et appliquer à ma manière.

La majorité des formations que je connais ne parle pas bien comment trouver du bon traffic, ce qui est super important en affiliation. Tu remarqueras que les gens qui font de l'affiliation font du spam en masse, sur FB principalement. C'est pas comme ca que l'affiliation fonctionne.

En fonction de ton budget et ton investissement (si tu veux gagner quelques euros ou des centaines tous les mois en gros), je te recommande ces formations où tu verras tout de A à Z, plusieurs stratégies différentes et méconnues (comme le dropshipping d'affiliation !!!).

Tu trouveras la formation ici (a super bon prix pour ce que ca t'apportera !!!)

Image.

Tu as aussi celle ci de Pierre Elliot que je recommande (avec le upsell). Petit prix (7euros) et avec un contenu vraiment complet.

Tu trouveras sa formation ici.

Image.

Si tu peux, prends les deux et fait les strategies de ces 2 formations, tu feras mieux que 90% des gens qui font de l'affi sur FB ;)

Sinon, tu peux aussi passer par systeme.io. ! C'est un outil super qui te permet de faire des ventes en automatique.

Voici une de mes stratégies avec cet outil pour faire de l'affiliation de template de funnel de vente sur systeme.io.
Il existe plusieurs type de tunnels de vente : pour ceux qui veulent faire du coaching, vendre/donner un ebook, vendre des formations en ligne, vente de produit physique...

La difficulté pour eux : Mettre en place ce fameux tunnel de vente pour récupérer les emails ou vendre leur formation. Ca demande du temps et donc de l'argent.

La technique : Donnez leur un tunnel clé en main (tout prêt). Ils seront content, ils gagneront du temps et cela ne les embêtera pas de payer l'abo mensuel (29e) vu qu'ils auront tous les outils prêt a l'emploi !
En cliquant sur votre lien de template, il sera ajouté dans leur liste de template et automatiquement ouvrir leur compte avec 14 jours d'essai. C'est suffisant pour eux de prendre en main systeme.io et commencer leur business clé en main ! :)

Voici 5 templates que vous pouvez donner, vendre, modifier : 
 1. Template Coaching
 2. Template E-commerce monoproduit
 3. Template vente de formation avec upsell et downsell
 4. Template Ebook
 5. Template vente service

En cliquant sur ces liens, cela te créera donc un compte pour 14 jours et t'ajouteras ces tunnels à ton compte !

Le traffic :

Il faut chercher dans les groupes facebook et trouver des gens qui ont ces besoins. Il faut demander et dire que vous leur offrez gratuitement.
Vous pouvez passer par un influenceur etc..

L'avantage : 

Si une personne utilise le template que vous lui avez fourni vous gagnerez 40% de son coût mensuel (< 29e) tous les mois. De plus si il achète par la suite des formations, vous aurez aussi une commission sur ces ventes !

Vous donnez 10 templates a des utilisateurs qui sont satisfaits et gardent leur compte, cela vous fera au moins 100euros tous les mois SANS RIEN FAIRE.

En les suivant pas à pas, tu feras tes 1ere ventes en moins d'une semaine, c'est garantie (en tout cas pour moi) !

A vous de jouer !

N'hésites pas si tu as des questions.
Répondre