• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Réseaux Sociaux et Web 2.0 Obtenir plus de Followers sur Twitter

Obtenir plus de Followers sur Twitter

Nouvelles technologies et approches: blogs, réseaux sociaux, vidéo, podcast, ...

BlogGagnant Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

J’aimerais savoir quelle sont vos techniques pour avoir plus de followers sur Twitter :confused: .
(Autres techniques que TweetAdder, ou les RT)

Merci pour vos lumières.

Amicalement,
Laurent

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 13 Nov 2012, 16:13
Cadet

Merci Willyxovalys,

Depuis j'ai utilisé un petit logiciel en ligne (gratuit) très intéressant : Metwee
J'ai créer un petit tuto sur son utilisation ici, si cela peut en aider certains ;)

Amicalement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 13 Nov 2012, 19:53
Herv2 Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Salut Laurent et Willy

Je suis assez fan de Twitter et le maître mot est ' communication' !
Peu importe les méthodes utilisées si vous n'apportez pas un réel plus a vos abonnés
il vous fuirons aussi vite qu'ils étaient venus .

Sur twitter l'erreur de beaucoup c'est de considérer que vos followers
sont une nouvelle liste d'emails erreur car la plupart du temps si
vous n'est pas dans des listes ou avec un # a la mode alors vos tweets ne seront pas ou peu lus.

Par contre Laurent pour Metwee Horreur :mad: j'ai connu le lancement et le paquet de DM de promo ( plusieurs dizaines par jour)
et des désabonnement des que tu suivais ces utilisateurs.

Et je ne suis pas le seul du coup je ne suis plus les utilisateurs Metwee...
Et j' ai aussi un unfollow automatique ;) les petits malins qui pratiquaient le follow/unfollow sont éjecté aussi vite !

Pour en revenir a l'utilisation de twitter soyez bon et vous aurez beaucoup de followers ;-)

Cordialement

Hervé

Pas encore membre ? ;-)

Message 13 Nov 2012, 21:07
Cadet

Salut Herv2

Pour ma part, j'ai un bon vécu de Metwee, j'ai gagné plusieurs milliers de followers, je les ai toujours et tous les jours il retweet et ajoutent mes tweets à leurs favoris.
J'ai testé ce service pendant 6 mois avant d'en parler, et je l'utilise toujours...
Comme quoi ont a pas tous le même ressenti sur un site ou une application.

Merci quand même pour ton retour d'expérience ;)

Cordialement,
Laurent

Pas encore membre ? ;-)

Message 14 Déc 2012, 16:51
bernard2012 Avatar de l’utilisateur
Junior

Restez à l'écoute de vos followers, répondez aux messages, faites plusieurs tweets intéressants par semaine,...
Agence de web-marketing qui vend des fans Facebook, des followers pour Twitter / Pinterest / Instagram, des vues / commentaires / abonnés Youtube, des packs SEO (liens html, Google +1, Soumissions,...) moins cher, économisez jusqu'à 60% ! Venez découvrir notre programme de parrainage et d'affiliation.

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Fév 2013, 04:25

Herv2 a écrit:
Salut Laurent et Willy

Je suis assez fan de Twitter et le maître mot est ' communication' !
Peu importe les méthodes utilisées si vous n'apportez pas un réel plus a vos abonnés
il vous fuirons aussi vite qu'ils étaient venus .

Sur twitter l'erreur de beaucoup c'est de considérer que vos followers
sont une nouvelle liste d'emails erreur car la plupart du temps si
vous n'est pas dans des listes ou avec un # a la mode alors vos tweets ne seront pas ou peu lus.

Par contre Laurent pour Metwee Horreur :mad: j'ai connu le lancement et le paquet de DM de promo ( plusieurs dizaines par jour)
et des désabonnement des que tu suivais ces utilisateurs.

Et je ne suis pas le seul du coup je ne suis plus les utilisateurs Metwee...
Et j' ai aussi un unfollow automatique ;) les petits malins qui pratiquaient le follow/unfollow sont éjecté aussi vite !

Pour en revenir a l'utilisation de twitter soyez bon et vous aurez beaucoup de followers ;-)

Cordialement

Hervé

Pour le début sur twitter, il s'agit d'ajouté le compte d'une "vraie personne" que vous avez rencontrer sur un forum, google+ ou je ne sais où qui à la même passion que vous, ensuite vous lui demander conseil pour savoir avec qui vous pourriez vous entendre, qui parle de votre passion etc. Vous faîtes une "conversation à 3" puis vous faites connaissance et l'ajouter (et le lister pour vous organiser dans tweetdeck). Après vous continuer de ce nouveau compte vous cherchez une conversation que vous pourriez continuer à 3 puis vous faites connaissance etc. L'objectif est d'arriver à 50 followers qui vont on tous follow back a 100% en une journée sans faire de spam. Je suis en train d'écrire un livre sur le sujet pour ceux que ça intéresse :)

Donc je confirme ce qu'à dit Herv2 avec ma techique, c'est la communication qui est importante au début ;) Ensuite une fois qu'on est arrivé à 50, on ce fixe de nouveaux objectifs, et une fois arriver à 1000 ça monte tout seul, bien sûr, il faut que le contenu suive également (et pas d'automatisation, à quoi bon suivre un robot?).

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Fév 2013, 21:35
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Et surtout j'y ai rencontré des gens formidables Pro/Perso car je mélange les deux .
Même si je ne le conseille pas spécialement en effet pas facile de ne pas se mélanger les pinceaux parfois ;)

Bon surtout ce n'est pas une course a la quantité j'ai un peu plus de 1000 followers mais déjà je loupe pas mal d'info...
Bonne route a ceux qui vont se lancer ;)

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Fév 2013, 21:53

Herv2 a écrit:
Et surtout j'y ai rencontré des gens formidables Pro/Perso car je mélange les deux .
Même si je ne le conseille pas spécialement en effet pas facile de ne pas se mélanger les pinceaux parfois ;)

Bon surtout ce n'est pas une course a la quantité j'ai un peu plus de 1000 followers mais déjà je loupe pas mal d'info...
Bonne route a ceux qui vont se lancer

Moi aussi je mélange perso et pro, résultat pas bon mélange: les gens me suivent que pour le perso et ceux qui sont pour le pro ne voit pas mes liens xS
Mais vu qu'à chaque fois que je fais un pro je me fait bannir ben je laisse le perso pour l'instant :)

Personnellement j'ai dépassé les 1900 followers et j'arrive à lire tout ce qui m'intéresse grâce à tweetdeck (j'en parle dans une de mes vidéos). :)

"Bonne route a ceux qui vont se lancer " --> je confirme, le début est le plus dur mais une fois que c'est lancé ça marche "comme sur des roulettes", je sais que personnellement je pourrais avoir 5000 followers si je le souhaitais mais ce n'est pas mon objectif. Je préfère connaitre personnellement chacun de mes followers et les trier par listes et avoir un bon contact avec eux. En effet, si c'est pour avoir 5000 inconnus (encore faut-t-il qui soit actif) qui répondront jamais à mes tweets et moi jamais aux leurs, je ne vois pas l'intérêt ;)

Alors un conseil: Sur twitter préférez la qualité à la quantité

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Fév 2013, 21:55

Herv2 a écrit:

Bonne route a ceux qui vont se lancer ;)

--> je t'ai suivi sur twitter, par contre c'est moi ou ton site est.. PUCEAU OO (comprendre vierge, un peu d'humour xD)

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Fév 2013, 23:04
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Oui Il est en effet Puceau :-D apres quelques années de bon et loyaux services , j'ai décidé de le vider de son contenu :-p
Je réfléchis encore a ce que je vais en faire !
Et j'ai un autre site puceau mais que Google aime bien :) je vais donc privilégier l'autre lol

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Réseaux Sociaux et Web 2.0