• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Gagnez des visiteurs et des avis pertinent en demandant une critique !!

Gagnez des visiteurs et des avis pertinent en demandant une critique !!

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

jongleur Avatar de l’utilisateur
Habitué

MUNCHAUSEN
Mon objectif n'est pas de me faire des amis, mais de faire avancer le projet de chacun en offrant une critique (parfois dure,mais...) juste.

Qui se donne à la cour se dérobe à son art Molière
Cette analyse est très intéressante, c'est bien de faire un peu de remue-méninge.
A+
Sculpteur atypique. Vous entrez dans l'univers des métamorphoses métalliques Création de sculptures, trophées, événementiels
Le site des sculptures sonores Métallophonie Les univers sonores du sculpteur Alain Vuillemet

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
jongleur Avatar de l’utilisateur
Habitué

J'oubliai, comme à l'école + un point :)
Sculpteur atypique. Vous entrez dans l'univers des métamorphoses métalliques Création de sculptures, trophées, événementiels
Le site des sculptures sonores Métallophonie Les univers sonores du sculpteur Alain Vuillemet

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

jongleur a écrit:
Qui se donne à la cour se dérobe à son art Molière

J'adore cette citation :) :)

Merci
+1 aussi

Pas encore membre ? ;-)
trocman Avatar de l’utilisateur
Cadet

Oui les membres ne l'utilisent pas? Regardent quand quelqu'un fait une demande de critique combien de gens se donne la peine de le faire combien vont aux moins le voir ? Non on est égoiste et non ne prend pas le temps de faire une critique cela va rendre trop bien service.
trocman
tagman
Le marché des mots www.wordsmarket.com

Pas encore membre ? ;-)
PrBarjo Avatar de l’utilisateur
Habitué

trocman a écrit:
Oui les membres ne l'utilisent pas? Regardent quand quelqu'un fait une demande de critique combien de gens se donne la peine de le faire combien vont aux moins le voir ? Non on est égoiste et non ne prend pas le temps de faire une critique cela va rendre trop bien service.
trocman

Ben moi je garde l'esprit du forum et je crois en donnes et tu recevras ! (tant pis pour les egoistes) :D

J'aime ton site pour son design epuré, et sa simplicité.
Je n'ai pas forcement tous compris du programme sous-jacent, mais les scripts sont bien fait et je serai curieux de connaitre le modele technologique.
Donc je dis Bravo et je vais de ce pas t'attribuer un bon point (encore la philo: donnes et tu recevras !)

Je me suis permis d'analyser ton site d'un point de vue purement technique afin due tu puisse optimiser ton page rank. Vois le fichier joint.

Pr Barjo
BIEN ETRE LIVE MAGAZINE
Suivre les articles en RSS : missim.us4canada.com/index.php?option=com_rss&feed=RSS2.0&no_html=1
Centre de ressources marketing en ligne: http://missim.us4canada.com/
Bien Etre Live Magazine:
http://bien-etre.us4canada.com
Blast Multimedia Corp. inc
http://blastmultimedia.ca

Pas encore membre ? ;-)
jlwebservices Avatar de l’utilisateur
Junior

Voila un sujet qui mérite toute l'attention des futurs webmasters

Toutes mes félicitations et bonne continuation

Pas encore membre ? ;-)
laurody Avatar de l’utilisateur
Cadet

Merci pour tous ces conseils. A bien retenir. +1

Pas encore membre ? ;-)
nanar65 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Merci Munchausen pour ce tuyau fort intéressant que tu as donné je ne vais pas manquer de le faire.
Gagnez des points échangeables contre de l'argent et des cadeaux grâce à la loterie et jeux flash sur www.ouah.fr. Achetez chez les marchands partenaires grâce aux rubriques shopping et bons plans. Recevez également des Newsletters, des mails et sondages rémunérés toujours sur www.ouah.fr

Pas encore membre ? ;-)
Dris Avatar de l’utilisateur
Habitué

Critiquez un site, c'est une bonne façon pour connaitre notre situation réelle, la critique c'est essentiel pour notre développement positif
La meilleure solution pour obtenir des clients hors ligne
http://estrategie.e-monsite.com/

Pas encore membre ? ;-)
refaudit Avatar de l’utilisateur
Sénior

MUNCHAUSEN
Mon objectif n'est pas de me faire des amis, mais de faire avancer le projet de chacun en offrant une critique (parfois dure,mais...) juste.

bien oui plus 1

la t'as fait plein de plus et difficile d'en faire plus sur un seul post!
Un bon démarrage de sujet!
Trop bien Munch ;)

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Critiques et Avis