Bonjour,
Je viens chercher de l'aide ici.
Je veux augmenter mes revenus en gagnant de l'argent avec une seconde activité, j'ai déjà un travail à plein temps. Je souhaite créer des sites web pour de petites entreprises, autoentrepreneurs etc. J'ai trouvé des personnes qui peuvent créer ces sites pour moi pour des tarifs très raisonnables. Le problème c'est que j'ai très peu de temps de libre et je suis vraiment mauvais pour la vente et je n'ai pas le temps non plus de courir à droite et à gauche pour démarcher des commerçants et des entrepreneurs.
Ce que je pense donc faire c'est trouver des personnes qui ont envie et surtout plus la capacité que moi à trouver des clients. Ils vendront sous leur propre marque en m'envoyant simplement les informations nécessaires pour que je puisse créer le site de leurs clients. Ils empocheront donc la différence entre le petit prix que je leur demanderai et le montant qu'ils factureront à leurs clients. Je serai invisible pour ces derniers.
Le problème est, où aller, comment faire pour trouver ces personnes intéressées par ce genre d''arrangement ?
Un grand merci pour vos bons conseils.
David