FortTrafic a écrit:
le-growth-hacking.fr a écrit:
Si on parle de produits digitaux à marge élevée, on voit beaucoup la pratique des chiffres en 7. 27, 57, 197 qui sont issus d'A/B Tests réalisés par plusieurs business en ligne.
Salut, tu peux nous citer une telle étude ? Je n'en ai trouvé AUCUNE.
J'aurais du modaliser. (j'ai rectifié). C'est quelque chose que j'ai lu il y a quelques années donc je ne pourrais pas l'affirmer avec rigueur statistique.
Ce qu'il est amusant de voir, c'est que c'est devenu une forme de standard sur le marché, énormément de business l'utilise.
Mais fondamentalement, entre 17, 19.95 ou 20, il ne devrait pas y avoir une différence vraiment significative.
L'A/B test de pricing, c'est surtout adapté pour tester l'élasticité des prix. Tu testes 27 VS 47 VS 97 et tu regardes ce qui génère le plus de marge brute.