Salut !! Pour ma part j'utilise les réseaux sociaux et du blogging pour allier le recrutement sur le court, moyen et long terme. C'est pour moi une des meilleures façons de recruter de nouvelles personnes à condition que cela soit bien fait.
Je remarque que de nombreux réseauteurs utilisent ces outils mais ne le font pas de façons professionnelles. Investir en soi est le premier conseil que je leur donne. La formation est extrêmement importante. Je pars du principe qu'on ne sait pas ce qu'on ne sait pas. Il faut donc aller chercher de l'information si on veut que son équipe dépasse les autres équipes.
Ce qui est bien avec les réseaux sociaux et internet en général c'est qu'il est plus simple de créer des contacts rapidement qu'avec les anciennes méthodes de prospection qui sont plus ou moins accessible à nouvelles personnes qui intègre le MLM. Cela fait partie des premières peurs et c'est ce qui peut provoquer l'abandon. Avec les méthodes 2.0, cela devient "plus simple" de se faire connaitre et de recruter.
Aurélien